FANDOM

Le Napoli San Paolo (NSP en abrégé) est un club français crée en 2018 par Henry. Le NSP évolue en public team donc elle n'évolue pas en ligue mais elle accepterai une proposition de participation.

Les débuts du club Modifier

Thierry Henry (Joueur Haxball Franco-Italien) qui avait joué auparavant en sélection N.O italienne, en ligue italienne, ligue française, nord-américaine, qui a gagné la N.O Nations Cup, va se consacrer en tant qu'entraîneur. En étant entraîneur adjoint, il est proposé de s'occuper d'une catégorie U-21, c'est alors qu'il décide de faire un club a part. Le 27 Juin 2018 (plus d'un an après son début de carrière d'entraîneur et arrêt de joueur), il décide de retourner en tant que joueur dans son club qu'est le Napolitains d'Ailleurs HC, en raison de ses origines napolitaines et qu'il a joué au SSH Napoli.

Génération "Les Étrangers" Modifier

Il commence ses recrutements dans des rooms italiennes. Il recrute Phalanx (MOC) et Sergio Ramos (Poste défensif) et eux deux vont former un duo d'italiens. Donnarumma sera le GK de cette équipe après quelques heures, et Henry commence déjà à claquer des buts. Avec Henry en pointe, Phalanx derrière, Ramos qui défend et Donnarumma gardien, ils forment la première génération et la génération actuelle des Étrangers. 

Le club va ensuite changer pour le Napoli San Paolo. Thierry Henry changera ensuite son nom pour Volpoletano.      

Effectif Actuel : Modifier

GK-Donnarumma

DC- Sergio Ramos

AM- Phalanx

BU-Volpoletano