FANDOM

L'affaire Karmo : Modifier

Pour commencer, Karmo a fait 2 prestations discutables dont 1 mauvaise. Il va devoir mettre le paquet pour la troisième. Karmo qui n'a pas d'équipe depuis très longtemps, pourrait se donner à fond en tant que milieu offensif, car c'est ce que l'équipe a besoin malgré aussi la nécessité d'un gardien, ce a quoi le capitaine Volpoletano a répondu "On recherche plusieurs éléments pour le club, pas qu'un poste précis. Pour l'instant on est 4 joueurs officiels et avec Donnarumma qui est parti officiellement en tant que Inzaghi donc milieu def, le poste de GK est vacant. Si Karmo vient dans l'équipe c'est pour jouer en tant que sub et il le sait car je lui ai dit, mais j'ai des plans de permutations et c'est ce qui va faire la différence mais pour ça faut qu'il joue bien son troisième match", a t'il déclaré.

Les compétitions Modifier

Le Napoli est une équipe qui cherche une compétition selon son statut de PBT. Le capitaine Volpoletano a rajouté "chaque match est une compétition en soi, on joue pour gagner et rien d'autre. On ne va jamais se laisser vaincre on doit jouer avec rage et détermination, on n'est pas dans une ligue car on est pas encore prêt mais quand on n'y sera, on pourra faire de belles choses si on garde cet état d'esprit".